samedi 18 décembre 2010

Nouakchott via air express Menata l'agora

Le team german de la Menata rapidité précision innovation un savoir faire connu et reconnu
Je prévois de quitter la capitale mauritanienne d'ici un heure pour avoir 3 heures de soleil décroissant. J'ai quitté mon ami italien à Nouadibou, minibus express clim ticket informatisé départ on time 450 km pour 15 euro. Bien. Huit contrôles de passeport, tous les 50 km environ et certains se sentent en insécurité... Le chauffeur me propose de m'accueillir à l'agence pour la nuit mais je pars au hasard dans la ville et je retrouve mon amis motard Wilfried dit le biker ziegfrieds car toujours prêt pour un coup de kick. De bons moments, rate bien dilatée ensemble. Il m'a branché avec le forum Menata sympa une boutique, un resto, des terrasses, une cuisine opensource, de la zic, un brasero, des Russes hyper connected qui me font le point météo vent, des Français en partance pour le Sénégal  (ils vont gentiment livrer mes bagages à Louga), un jeune couple sympa de tandemistes en covoiturage pour le Sénégal, ça parle topo anecdote... Des Allemands super efficaces me donnent un coup de main pour une voile version light platique german techno. Ils vont passer en Guinée Conackry, là ou j'ai travaillé il y a 15 ans. Je les ai  recomma,dés à d'anciens contacts.
Bon, je dois manger puis partir pour Rosso à la frontière.  Je pense être 5-6 jour sans connexion !
Un nouveau drapeau pour faire honneur à Mr le vent???

Menata un grand classique de Nouackchott beaucoup d info et d'aide au rdv



Nacimo amis italien rencontré dans le bus. Un passionné du désert et de la quiétude, ancien infoman disconnected volontaire

flash back sur le meilleures hôtel du séjour le matin

curiosité architecturale

1 commentaire:

  1. Hey man, tu grilles les étapes !!! On veut du Choufff, pas du touring bus !!!

    RépondreSupprimer

vous pouvez aussi bloger sans blaguee vos message sont les bien venus