dimanche 19 avril 2015

le final Chamololl mise a l'eau du chablovelo

ma quête est exaucée j'ai trouvé mon totem!!
Petit caprice de vélonaute transsaharien:, je veux arriver à Dakar par la plage.
C'est qu'au niveau du lac rose il me faut traverser 1 km de dune pour atteindre la mer. Pour m'éviter une laborieuse manutention, Il m'est promis un quad, une jeep, un camion à touriste, mais c'est  finalement un simple aide qui arrive, mais quelle belle surprise qu'il s'agit en fait d'un chevronné chamelier qui connait l'art de faire  déblatérer  sa monture.
Avec toutes cette émerveillement, j'ai failli me faire ensabler,  les dernier tour de pédale sont totalement stressés puis s'achèvent  en happy end. 
En effet, Un fois redescendu de mon chameau, je m’aperçois que la mer commence à remonter, l'heure est grave, bloqué par la mer, je suis bon pour à nouveau 8 heures d'attente. Je pédale donc à bloc pendant une bonne heure après que la mer m'est bloqué puis relâché et quand je suis bloqué définitivement, je demande à un pécheur "ou est le goudron ?" il me réponds il est là juste derrière , ouff!! . J'inaugure en fait la nouvelle route VDN , route de plage à 4 voix !! c'est mon final   BARAKA


le Happy-end : la mer me bloque juste pour l'inauguration de la VDN  autoroute de plage??

MAKING OFF CHAMOLOLOLLLO GLOUPSSSSSS
chammotelephovore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez aussi bloger sans blaguee vos message sont les bien venus