mardi 23 novembre 2010

Imersion du françaoui chez les casaoui oui yesssssssssssssss

Après quelques virages, c'est l'imersion chez les cylocasaouitouristes.
Le top ! quel bol!
On butine, on se hèle d'un vallon à l'autre, en escadron dans la descente, pelotonné dans la plaine face au vent. Dépelotonnage sur le carrelage chaud du hammam. Bon augure, mon compteur ne veut plus compter mon appareil photo a dévoré toutes les piles avant que je fasse des japonaiseries dangeureuses dans la descente
Taroudant la proprette. Super accueil ! Leçon de marocain et de dégustation de thé à la menthe.
J'ai reusi à convaincre mes amis de poursuivre dans ma direction. C'est moi le tour operator ! Ils disent que je suis un faux guide. Ces cyclocasaoui yess ne connaissent que  "fasse" boque" J'essaye de les convertir au googlisme. Nomane me presse pour aller manger chez Fatima sa tante.

4 commentaires:

  1. Fais chauffer l'asphalte man !

    RépondreSupprimer
  2. Salam Coco,
    A Tiznit, prends donc la route côtière via Ifni. Merveilleux paysages au milieu des figuiers de barbarie. Brise de mer dans tes voiles et succulente sardines grillées arrivé à Ifni !
    Bon vent à l'homme oiseau chevauchant son voilo !

    RépondreSupprimer
  3. Philippe , je suis emballée.La photo de toi allangui dans une ramure d'arbre avec qui tu fais quasi corps est magnifique.Tu sembles vraiment heureux

    Manusoeur

    RépondreSupprimer
  4. coucou, on te suit pas à pas, formidable les 78 photos, on les repasse en boucle, çà fait oublier notre crachin du Nord.

    Bon vent

    Cécile

    RépondreSupprimer

vous pouvez aussi bloger sans blaguee vos message sont les bien venus