Le vent est devenu notre première source d'inspiration expiration. Ce matin, après une tentative de combat frontal, nous avons fait amis amis jusqu'à la tanquinerie pour nous ramener à la mer sous ses insuflations. J'ai même dû freiner pour ne pas dépasser les 40km/h.
vos messages sont les bienvenus, blovélo Marrakech-Dakar, blovélo-bis Agrandir-Dakar 2M-km, vélo-alizé voile cyclo touristique Vit-moy 27 km/h 100km/j max 180km/j over-chouff couinement de la gomme chauffée au bitume, silence, vacuité, rencontres, chameau, pour les moteurss vrmm...de recherche: désert bike whith sail bicycle tour sail Morroco Mauritania,cyclo-desert-caravane camel vélo-remorque, exosquelette, chaloupé à 2 bosses qui roule et s amasse et me pousse.
Pages
- J-2 sous la pluie du plat pays...
- Quelques petits secrets...
- le son roadbiker made in sahara
- air bag-velo??, flat-brousse-free-ride...
- Accueil
- Mon trajet depuis Marrakech...
- Un passager clandestin dans les bagages...
- ADENIOR mon sponsor pour les frais de rédaction d...
- mes amis canadiens liens de leur blog
- lien amis marocain cycliste empreinte atlas
Nombre total de pages vues
54069
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
je vois que tu gardes toujours le sens de l'humour!
RépondreSupprimerbonne expédition!
Christophe
belle rencontre sur cette route ventée. moral d'acier et humour bien appréciés des vieux baroudeurs que nous sommes. nous te suivrons par le net, bonne route jusque Louga et viens nous voir en Casamance il y a des routes et moins de vent. bises de jean-luc et marie les voisins d'El Ouatia
RépondreSupprimerOn continue à suivre ton périple!Bravo et merci pour la chaleur qui nous fait défaut ici
RépondreSupprimer