Un bon réflexe quand d'abord dubitatif, j'ai cru que le bus en face allait se rabattre mais en un éclair l'info glanée dans les nombreux blog "j ai dû me jeter dans le bas coté" m'est revenue et moi aussi je me suis jeté sur le bas coté. J'ai ensuite glané une boite de bière vide un emballage aluminium que j'ai ajouté à mon rétro pour affirmer mon image de derrière les pare-brise.
15mn de montée 5 de descente 10 mn de montée 4mn de descente : course avec les bourricots en montée.
J'ai rencontré des hommes-moutons qui m ont extorqué les quelques dirham traditionnels pour la photo, d'autres déguisés en femme aviateur et armés de bâton qui courent après les enfants, vraiment je suis loin de la monotonie du désert. Arrivée en pente douce
Bon ! Mohaa me fait savoir que le tajine est prêt!!!
Bon voyage coco trop classe la voile!!! Bisous! Anne et christian from Paris
RépondreSupprimerOla Philippe
RépondreSupprimerQuel beau voyage tu nous offres là. Voyage aussi puissant que celui d'une respi ! Je viendrai aux nouvelles régulièrement.
Bises
Claire (respi Uzes)
L'aventure commence la vraie.
RépondreSupprimerBonne route et bon vent.
Francky
Extraordinaire!!! on se régale à te lire, à voir les photos et à déguster tes vidéos.
RépondreSupprimerEnvoie nous souvent de tes nouvelles, on est fan
Bisous
Cécile
Wouha!!
RépondreSupprimerJe ne sais pas si ton blog est à la hauteur des expériences que tu vis mais en tout cas tu me fais bien rêver!
Bon, quand même, les hommes-moutons font un peu peur! qu'est-ce que c'est?? ils sont toujours comme ça ou c juste pour l'Aïd?
Profite bien et merci de nous faire partager tout ça!
bisous,
Emm.